10 avril 2007

La bourre!

11_03_07_1622Pardonnez! C'est d'accord on arrête de parler de chiffons!C'est vrai que je ne suis pas des plus régulières pour vous conter les histoires de ma vie à Babi (Abidjan). Mais je suis vraiment à la bourre ces derniers jours. Je reçois en ce moment mes jolis neveu et nièce (Dave et Blessing) pour les congés de pâques et je dois dire que ce n'est pas de tout repos. Il faut savoir jongler entre les caprices d'une cadette et les mises en scène d'un aîné qui veut arriver à avoir ce qu'il désire. Ah ! Mais oui hein ! Faut pas vous moquer, ce n'est pas aussi évident quand on veut bien faire. 20_03_07_1507

Il faut chercher des distractions, oui et des distractions qui vaillent le coup; ah oui, on est bien obligé d'en chercher si on veut récupérer nos portables sains et sauf, qui souffrent, à force d'être manipulés, avec tous ces jeux et fonctionnalités qu'on nous met dedans. Il faut trouver des distractions si on veut regarder les infos à la télé sans devoir être obligé de se "taper" à longueur de journée, "Cartoon network" ou encore "Tiji", "Mangas"; je ne savais même pas que tout ça existait dans le bouquet. En tout cas c'est du boulot.

Posté par NadKouamouo à 16:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur La bourre!

  • C'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est ça ma grande, moi non plus je ne savais pas que tu ne savais pas que toutes ces chaînes existaient sur le bouquet! Et pis, c'est bien par les enfants que l'on découvre souvent de nouvelles choses. Dans tous les cas (mais c'est un peu tard c'est vrai)je te souhaite bon courage; Eh oui! c'est aussi ça d'être femme au foyer. Ceci pour te dire ou pour te préparer à recevoir les miens à...........disons Pâque 2010! t'es d'accord?

    Posté par Annie Jo, 15 avril 2007 à 14:53 | | Répondre
  • en tout cas !!!

    c'est bien ça les enfants, bravooo!!!
    comme ca vot' tata ne se moquera plus de moi quand je vais courir après lionel (clin d'oeil)

    fo leur dire brano de ma part

    bon enfin du courage kan même s'il sont encore là et surtout beaucoup de patience en attendant le chef dans quelques mois !!!

    biz

    Posté par ghis, 20 avril 2007 à 19:09 | | Répondre
Nouveau commentaire