24 juin 2007

Full time...

Mon programme n'a pas été des moins vastes ces derniers jours. C'est vrai la plus grande partie de mon temps était consacrée à mon mari (téléphone, yahoo messenger, pensées, rêves,...), mais j'ai fais pas mal d'autres choses; Je vous en ai déjà conté une l'autre jour.

why_notCette semaine était surtout "full" en émotions plus fortes, et moi je les vis encore un peu plus fort que les personnes "seules". Y a d'abord eu l'absence de mon tendre amour pendant son annif, mais il y a eu aussi un bonhomme sui m'a fait tourné en rond et qui m'a vraiment mise plus en boule que d'habitude à cause d'une histoire d'inscription sérigraphique sur le tampon de mon association. J'ai horreur des timings qu'on ne respecte pas; et quand en plus il y a un brin d'escroquerie dedans!!! Obligée de faire plusieurs tours au « plateau » (le centre ville) pour régler des papiers ! enfin j'étais vraiment énervée, prête à en faire une histoire vraiment grande...(police, justice)! C'est vrai hein? "Faut pas chercher palabre à femme enceinte!" pour parler comme les autres.

Cette semaine y a aussi eu l'annif de Armand Brice, notre ami proche et voisin, j'ai fais un texto, je croyais devoir passer là bas le soir pour une tranche de gâteau, non hein! Inès m'a dit au téléphone que c'est un "Dîner aux chandelles",...Affaire! Moi je vais faire comment ? Je suis « célibataire » pour l'instant, j'en ai ris.

Et puis Samedi matin je suis allée à un "worship day", il fallait y aller sur worship_dayinvitation, j'ai eu le privilège d'en avoir une! Oh mais c'était super! C'était cinq heures de louange et d'adoration entrecoupées par de petites exhortations d'orateurs très brefs. J'étais heureuse de passer un tel moment à chanter et à remercier le Seigneur Dieu pour tout ce qu'IL a fait, mais aussi pour qui IL est. Ça faisait un moment que je n'avais pas assisté à un tel évènement, que je n'avais pas senti mon être tout entier vibrer au son de la musique que j'aime...mon bout'chou ne tenait pas non plus en place dans son petit cocon, j'en ai reçu, des petits coups de pieds. J'étais émue, la musique était excellente, les paroles profondes. J'en suis sortie avec quelque chose de fondamental : l'assurance de la guérison de mes angoisses et de mes peurs intérieures du moment. Vous voyez c'est fou ce que la musique et des paroles inspirées peuvent faire dans une âme! Mais c’est tout à fait possible, il suffit de se laisser transporter... Je suis disposée à toute explication supplémentaire. Ah oui le décor et le confort étaient de rêve aussi! J’exagère peut être un peu...mais quand même.

Enfin le même samedi dans l'après midi c'était la fête d'anniversaire de mon adorable et capricieuse petite nièce. Elle blessing2était ultra excitée, partagée entre les cadeaux qu'elle recevait, les invités qu'elle courait accueillir au fur et à mesure au portail et les photos qu'on "essayait" de lui faire. C'était une jolie petite fête, j'étais épuisée mais contente de voir l'effet que ça peut faire à une petite fille de cinq ans d'être au centre de tous les intérêts. C’était aussi l’annif de ma jeune belle sœur qui vit avec nous,…tchié fallait voir le gâteau offert par son ami, ça rendait jalouse !

Je suis rentrée me coucher at home avec la joie dans le coeur et l'esprit apaisé de penser de mon Théo arrive le lendemain. Grosse déception, et émotion forte négative! Il est sensé arriver à 17h, heure de Babi, Il m'appelle à 13h: il n'embarquera pas aujourd'hui, y a eu "surbooking" à Air France, et puis il a gueulé, et puis...bref il vient demain à la même heure! Voilà faut encore tirer un petit coup sur la corde. Bon! On se dit qu'elle ne rompra pas!

Voilà ma petite semaine en quelques épisodes...full hein?

Posté par NadKouamouo à 23:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur Full time...

  • A l'aéroport...

    ... Cette fois est la bonne ! J'arrive cet aprèm. Gros bisou à ma petite femme et mes amitiés aux nadbloggeurs.

    Posté par Théo, 25 juin 2007 à 12:06 | | Répondre
  • Yako!

    Bonjour "femme enceinte"

    Je vais te faire un aveu: j'ai beaucoup ri en lisant secrètement tes posts. C'était la seule manière, ces derniers jours, d'avoir des nouvelles de ThéO.

    Je promets de me manifester plus souvent à l'avenir et de ne plus passer "en loucedé" sans te faire coucou.

    Il fait un temps splendide à Oslo.

    cc

    Posté par coupercoller, 30 juin 2007 à 01:10 | | Répondre
  • I no bin tok. Depuis que ton chéri est revenu, est-ce que tu nous connais encore? Tu nous abandonnes. çàààààààààààààààààààààààààà, yeeeuuuuuccchhhhh; vraimeeeent!!!! Amusez vous bien, mais continue de penser à nous quand même.

    Posté par HVV, 30 juin 2007 à 16:34 | | Répondre
  • Nad salut, STP demande a JR de m'appeler. Je suis finalement connecte sur Skype. Please ASAP! Il est 23h21 a Jhb...Ciao

    My Skype contact name: leonmageu

    Posté par leo, 01 juillet 2007 à 23:22 | | Répondre
  • Saluut

    Salut la belle,

    Je vois que ca pousse bien cette affaire. Prends soin de toi. Tu es tjrs aussi belle, sinon plus!! Mon frere s'occupe bien de toi. Profitez bien de tout! Bisous

    aminatou depuis Dakar

    Posté par ou, 06 juillet 2007 à 18:38 | | Répondre
Nouveau commentaire