05 septembre 2007

Une image du bout du tunnel!

35_semainesJe reprends un peu du poil de la bête. Mais franchement, je ne vous raconte pas d'histoire, ce n'est vraiment pas facile de porter un bébé. C'est passionant, fascinant et tout de sentir des mouvements en vous de les voir même, mais c'est aussi une grosse fatigue qui vous gagne, vous commencez à avoir sommeil dans la journée - ce qui nous vous arrivait jamais - vous vous sentez un gros handicap si vous êtes quelqu'un de très actif comme je le fus! Mais encore, vous surveillez votre alimentation: des repas réguliers et équilibrés - vous qui oubliez souvent de manger tellement vous trouviez passionant votre boulot - vous ne faites plus que ça!

Je n'essaie de décourager personne, parce que c'est quelque chose de magnifique en valeur absolue, mais la curiosité de la fin est impitoyable et très paradoxale: vous êtes curieux, vous voulez voir la tête de votre bébé, savoir à qui il ressemble; mais aussi et surtout vous vous sentez hyper égoïste de ne pas être suffisamment patient pour le laisser finir son développement et venir quand il le souhaite. C'est presque injuste non? mais pour qui au fait?_tiquette

Bon mais assez bavardé, mon bout'chou va bien et se présente bien. Je suis fatiguée et ne devrait pas attendre aussi longtemps. J'attends la fin, j'attends que le petit trésor veuille bien pointer son petit nez...ouais! mais je vous avoue quand même que je souhaite que ce soit dans deux semaines tout au plus - égale à moi même.

Bon voilà les images...J'ai pas trop grossi non? sssssvvvvpppp dites NON!

N.B: Photos faites ce 05 septembre

Posté par NadKouamouo à 20:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Une image du bout du tunnel!

  • Vous avez bu?

    Rassurez-moi ma soeur:
    j'espère que vous n'êtes pas malade et que vous n'avez bu que de l'eau.
    Bonne et belle délivrance.
    Amicalement vôtre.
    Qu'il ou elle soit le ou la bienvenue.

    Posté par Seckasysteme, 06 septembre 2007 à 17:29 | | Répondre
Nouveau commentaire