05 septembre 2007

Il faut que je le fasse!

FabVoilà, je dois vous présenter une amie Fabienne; Qui doit aussi avoir une idée derrière la tête...Mais non, je ne fais la promotion de quoi que ce soit sur ce blog. Il y en a parmi mes amis et connaissances qui apprécient cet espace et aimerait voir leur image y paraître...juste pour être connu pourquoi pas?Faby

Donc voilà Fabienne, une amie ivoirienne en fait partie, ça fait un bout qu'on ne se voit pas, mais on se mail, Fab insiste pour se faire connaître à mes amis, aux nadbloggeurs. Eh bien là voilà elle est gentille...et très persévérante!

ça va fab???

Posté par NadKouamouo à 23:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Il faut que je le fasse!

  • Fabienne, je trouve que tu ressembles à Nadine

    Fabienne, je trouve que tu ressembles à Nadine. Pourvu seulement que Théo ne vous confonde pas.
    Hi hi, je disais ça pour rire.
    Sinon, tu es très belle. Tu fais dans la pub ? Le Cinéma ? T'as des projets dans ce sens ?

    Posté par Dis-donc, 11 septembre 2007 à 10:59 | | Répondre
  • Fabienne, j'ai pas pu resister

    Fabienne, ce regard me fait percher sous un arbre, car je n'y resiste pas, ta beauté est doté d'une foudre tonnereste aux pluies sismiques qui me laisse à 8 sur l'echelle de richster.
    Fabienne, je viens de te faire un mail, consulte ta boite et reponds moi, je te ferrai vivre des moments d'euphorie donc seule le plaisir sera le juge et aura la sentence de notre relation.

    Bisou à toi Fabienne.

    Ignace S.

    Posté par Ignace, 29 septembre 2007 à 14:11 | | Répondre
  • Mais Ignace qu'est-ce qui t'arrive ?

    Mais Ignace, tu as complètement disjoncté ! Quelle est cette histoire de "foudre tonnereste" de "richster" et de "pluie sismique" ? Reste digne. Exclame-toi devant la beauté, mais n'en perd pas la boule. Tu connais la règle. Le premier qui dégaine est un homme mort. Tu as dégainé le premier. Tu te casseras le nez, dans un grand bruit de "foudre tonnereste" et alors tu pleureras une "pluie sismique" de larmes, quand je t'aurais raflé Fabienne sous le nez. Tu vas voir. Ton échelle de "Richster", tu vas bientôt en tomber dans un grand fracas tellurique ...et mon plaisir sera le seul juge entre moi et tes rêves avortés !

    Posté par Dis6-donc, 01 octobre 2007 à 11:00 | | Répondre
Nouveau commentaire