17 novembre 2007

Always with you !

ChoupAvant tout, je voudrais vous présenter toutes mes excuses, à vous mes villageois-bloggeurs, pour mon absentéisme de ces derniers temps. Vous comprendrez que je prenne le temps d'admirer les merveilles divines. Ashlyn Joanne est le centre de notre intérêt en ce moment. Elle est là et tout devient secondaire et éphémère.

Ashlyn nous apporte du bonheur mais aussi nous apprend de la vie. Elle a appris qu'elle est arrivée dans un "monde de brutes", comme dirait l'autre. Un monde dans lequel il faut se battre pour avoir son espace. Ne dites pas que j'emploie de grands mots parce que c'est vrai ce que je dis. Pour preuve : dès le lendemain du jour où elle est arrivée, c'était étonnant de la voir lever la tête parce qu'elle en avait marre de la position dans laquelle elle se trouvait. Elle s'est battue avec ses petits problèmes post-nataux.

J'ai arrêté de m'inquiéter pour les moindres bobos en voyant la force et le courage qu'elle dégageait. C'est super de la voir grandir, poursuivre les silhouettes, les couleurs, les lumières. Et c'est encore plus touchant de la voir rigoler aux grimaces de son papa. C'est un bonheur de se lever chaque matin et de se rendre compte que Dieu nous a donné un être si merveilleux.Papounet

C'est surprenant de voir certaines personnes rester les mêmes à l'arrivée d'un bébé et devenir pires, parfois. Dieu nous a fait grâce (Joanne = Dieu fait grâce). Nous en profitons le coeur reconnaissant.

"La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse".

Posté par NadKouamouo à 19:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Always with you !

  • du courage

    en grandissant entourée de ses parents , elle aura certainement les atouts pour se faire une place dans ce monde.

    que Dieu soit au controle de son existence
    .

    Posté par cartunelo, 23 novembre 2007 à 18:50 | | Répondre
Nouveau commentaire